Transferts - Le Barça entre dans la course pour Agüero

Publié par Eitel Mabouong le 04 décembre 2013 à 14:06

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, le "Kun" devait être le principal renfort madrilène en vue du prochain mercato estival. Il pourrait cependant pencher en faveur du rival barcelonais.

La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone n'est pas prête de s'apaiser sur le marché des transferts. Les deux clubs, qui s'étaient livrés une lutte acharnée pour arracher la signature de Neymar, devraient avoir recours au même stratagème pour conquérir Sergio Agüero.

Si les tabloïds britanniques assuraient le week-end dernier que le Real proposait une somme de 48 millions de livres pour convaincre Manchester City, la presse catalane, Sport en particulier, affirme ce mercredi que le joueur désirerait évoluer aux côtés de son compatriote Lionel Messi.

Alors qu'il entame sa troisième saison à l'Etihad Stadium, l'Argentin déclarait récemment dans la presse anglaise ne pas être pressé de quitter l'Angleterre.

"La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre."

Afficher les commentaires