Transfert - Milan : Galliani s'attend à deux recrues cet hiver

A la peine en championnat, le Milan AC attend le mercato avec impatience. Adriano Galliani, l'homme fort des Rossoneri, espère bien voir son club remonter la pente en deuxième partie de saison, et il croit que cela passera par un mois de janvier bien maitrisé au niveau des transferts.

Le directeur administratif de Milan s'est d'ailleurs exprimé sur les mouvements qui s'effectueront au mercato de cet hiver, à propos des arrivées notamment. "Il y aura une arrivée certaine et une autre probable" a déclaré Adriano Galliani. La recrue certaine sera Keisuke Honda, l'actuel milieu de terrain du CSKA Moscou. Le japonais a d'ailleurs mis en ligne sur son compte Instagram une photo de lui avec le fameux maillot rayé rouge et noir.

Du côté d'une possible arrivée, plusieurs noms sont évoqués, dont celui de Francesco Lodi. Le milieu italien, qui a rejoint le Genoa et été, ne semble pourtant pas emballer Galliani : "C'est un milieu de terrain central, et devant la défense nous avons déjà De Jong et Montolivo. Je ne crois pas qu'il viendra, mais nous verrons". Micah Richards (Manchester City) et Doria (Botafogo) seraient également sur la liste du Milan AC.

Par Florian HUVIER
Publié le 05 décembre 2013 à 18:48 | mis à jour le 05 décembre 2013 à 18:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp