Manchester United - Giggs : "On peut combler notre retard"

Publié par Eitel Mabouong le 06 décembre 2013 à 13:46

Le mauvais début de saison de Manchester United en Premier League ne semble pas inquiéter outre mesure Ryan Giggs. Ce dernier assure en effet que les Red Devils peuvent rattraper leur retard.

La situation est critique mais pas désespérée. Une phrase à l'image du discours tenu par la légende galloise d'Old Trafford. Actuellement 9e à douze longueurs du leader Arsenal, Manchester United a les moyens de se reprendre. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le joueur en conférence de presse, avant la réception de Newcastle samedi.

"Nous devons nous relever. Nous ne pouvons pas nous apitoyer sur notre sort trop longtemps (...). L'écart est encore rattrapable. Les performances n'ont pas été si mauvaises. Peut-être que nous sommes trop juste actuellement et que nous n'arrivons pas à saisir notre chance quand il le faut ."

Des propos auxquels n'adhère pas Robbie Fowler, ancien joueur de Liverpool. Dans le Daily express, ce dernier jugeait les Mancuniens trop fébriles pour atteindre les places qualificatives à la Ligue des champions.

"Je ne pense pas qu'ils vont remporter le titre. D'ailleurs, ils pourraient même ne pas être dans les quatre premiers. Je sais que les gens vont dire que je suis un ancien joueur de Liverpool mais United paraît ont été un peu trop juste cette année."

Afficher les commentaires