Transferts - Inter - Barça : de la concurrence pour Guarin

Publié par Eitel Mabouong le 07 décembre 2013 à 13:51

Annoncé avec insistance sur le départ, Freddy Guarin ne sait toujours pas dans quel club il évoluera en janvier. Outre Barcelone, plusieurs formations britanniques seraient sur les rangs.

Arrivé à l'Inter Milan sur la pointe des pieds en 2012, le Colombien pourrait quitter l'Italie par la grande porte cet hiver. Tata Martino en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato. Le coach barcelonais n'est cependant pas le seul à vouloir s'attacher les services de l'ancien stéphanois.

Outre les Catalans, Chelsea serait sur le qui-vive. Les Blues envisageraient par ailleurs un "triple coup" auprès des Nerazzurri selon le Daily express. Ce dernier affirme que les hommes de Roman Abramovitch pourraient accélérer les dossiers de Rannochia et Kovacic par la même occasion.

Un autre club londonien aurait également le milieu de terrain dans le viseur. Tottenham souhaiterait enrôler le joueur en janvier. Les Spurs disposent en outre d'un atout de choix en la personne de Villas Boas, qui l'a eu sous ses ordres à Porto.

Enfin, David Moyes insisterait lui aussi auprès de ses dirigeants pour arracher la signature du sud-américain.

Afficher les commentaires