Transferts - Everton - Man. United: Baynes ne partira pas en janvier

Publié par Eitel Mabouong le 07 décembre 2013 à 10:28

Déjà désireux d'accueillir Leighton Baynes lors du dernier marché estival, Manchester United semble à nouveau contraint de renoncer au joueur cet hiver.

Leighton Baynes ne rejoindra pas Marouane Fellaini et David Moyes à Manchester United. Le latéral gauche n'a pas été autorisé à quitter le club en janvier, malgré l'émergence de Bryan Oviedo. En conférence de presse, le coach d'Everton a en effet affirmé qu'il désirait conserver ses joueurs cadres afin "d'atteindre les objectifs fixés par le club".

"Nous voulons terminer la saison avec l'équipe la plus forte possible. La dernière chose que nous voulons est de perdre des joueurs expérimentés qui ont de l'importance pour Everton et auront un rôle déterminant afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs."

Roberto Martinez s'est ensuite penché sur le cas de Bryan Oviedo, unique buteur lors de la rencontre face aux Red Devils mercredi (0-1). Le Colombien, remplaçant habituel de Baynes sur l'aile gauche, a ainsi permis à Everton de remporter sa première victoire à Old Trafford depuis 1992.

"Bryan a vraiment fait du bon boulot et est un exemple pour tout le monde que vous devez être prêt à prendre votre chance (...) et qu'il ne peut y avoir aucune excuse en cas d'échec. Le niveau de compétition ici nous aide et nous permet de rester concentrés sur nos objectifs. "

Afficher les commentaires