OM: Diawara monte au créneau

Publié le 07 décembre 2013 à 13:16

Hier soir, l'OM a une nouvelle fois perdu trois points au stade Vélodrome face à Nantes (1-0). Souleymane Diawara est exaspéré par les mauvais résultats du club phocéen.

Laxisme, manque d'envie, l'Olympique de Marseille a offert un mauvais visage à ses supporters. À l'issue de la seconde défaite consécutive de la semaine, Diawara a été l'un des seuls joueurs à se présenter en zone mixte.

Le défenseur central de l'OM a mis en exergue la mauvaise attitude de ses coéquipiers: "On peut presque parler de faute professionnelle car on n’a pas joué. Il a manqué beaucoup de choses, mais vraiment beaucoup pour qu’on marque les trois points. J’espère que cette défaite va nous ouvrir les yeux parce que si on continue comme ça, on va droit dans le mur. Il y a des comportements qui m’énervent, je ne veux citer personne mais il faut vite rectifier le tir. Sinon ça va péter".

Les hommes d'Elie Baup ont désormais rendez-vous mercredi soir au stade Vélodrome pour le dernier match des vice-champions de France en Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp