Mercato - Marseille : arrivée d'Antonetti en janvier ?

Publié le 08 décembre 2013 à 22:06

Quelques heures après le licenciement d'Elie Baup, le bal des prétendants au banc de touche phocéen est lancé. Frédédic Antonetti ferait actuellement office de favori.

Suite à l'éviction de l'ancien coach des Girondins, la direction marseillaise a annoncé que José Anigo assurerait l'intérim jusqu'à la trêve. La question est désormais de savoir qui lui succédera en janvier. A en croire RMC Sport, Frédéric Antonetti serait pressenti pour reprendre le poste.

Le site annonce par ailleurs que le profil de l'ancien bastiais plairait aux dirigeants de l'OM. Les prestations salariales poseraient toutefois problème au club.

L'Olympique de Marseille a malgré tout reçu une candidature qui ne devrait pas laisser insensible ses supporteurs. Fabrizio Ravanelli, remercié par l'AC Ajaccio il y a quelques semaines, s'est en effet déclaré intéressé à l'antenne de RMC. Il a cependant assuré ne pas avoir été contacté... le contraire aurait été étonnant.

"Je suis très content que mon nom soit à côté de ceux des autres pour entraîner l’OM. Pour moi, l’OM représente quelque chose de grand. Mon 2e fils est né à Marseille. Par contre je n’ai pas encore eu de nouvelles pour ça. Mais je dois dire que j’aimerais bien entraîner l’OM, lâche l’ancien attaquant olympien. C’est mon rêve. Je travaille pour m’améliorer. Mais si ce n’est pas Marseille, ce sera un autre club pour démontrer ma valeur."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp