Mercato - Monaco - Ranieri : "Il est où Falcao ?"

Publié le 09 décembre 2013 à 13:00

Eloigné des terrains en raison d'une blessure aux ligaments, le serial-buteur s'est fait remarquer par son absence dans les tribunes de Louis II. Rien d'alarmant selon les Monégasques.

Annoncé sur le départ, notamment du côté de Chelsea et du Real Madrid, Falcao n'était pas présent dimanche soir pour assister à la victoire de ses coéquipiers sur l'AC Ajaccio (1-0). Interrogé en zone mixte sur la raison de l'absence du joueur, Claudio Ranieri a préféré esquiver la question en ironisant la situation.

"Tranquille. Même si je vous dis "non, il n'y a pas de problème avec Falcao", vous écrivez "oui", donc écrivez ce que vous voulez (...). L'important, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain". Le coach italien a par la suite quitté la salle de presse en demandant où était son joueur: "Mais il est où, Falcao?"

A défaut de son entraîneur, Valère Germain s'est montré plus prolixe au moment d'évoquer la situation de son coéquipier. Assurant au micro de RMC que le Colombien terminerait la saison à Monaco.

"Il y a beaucoup de spéculations. C’est un grand joueur et beaucoup d’équipes vont essayer de le recruter. On essaye de trouver le moindre truc pour faire parler mais Falcao se sent très bien et je suis sûr qu’il va finir la saison avec nous."

Par Eitel Mabouong