Transferts - Auxerre : Ntep à Marseille en janvier ?

Publié le 09 décembre 2013 à 07:30

Dans le collimateur des Marseillais depuis plusieurs semaines, l'AJ Auxerre aurait reçu une offre des Phocéens pour Paul-Georges Ntep. Une proposition cependant jugée insuffisante.

Saint-Etienne, Arsenal, Paris, Marseille... les prétendants ne manquent pas pour le Franco-Camerounais. L'OM serait par ailleurs passé à l'offensive dans le dossier en faisant une première offre aux Bourguignons. Selon La Provence, ces derniers se seraient ainsi vu proposer une somme de 3 millions d'euros pour leur attaquant. Une valeur en dessous des espérances auxerroises. Les dirigeants de l'AJA en attendraient au moins le double.

Le joueur pour sa part ne serait pas contre un départ cet hiver. Il y a peu, l'attaquant affirmait être ouvert en cas de proposition intéressante.

"Partir cet hiver ? C’est une réflexion que je mène actuellement. C’est une décision qui doit se prendre en fonction du projet présenté, du temps de jeu, du style de l’équipe. Mais l’important, ce n’est pas de partir, c’est de partir pour prendre une dimension supplémentaire. Mon choix n’est pas arrêté. Aujourd’hui, c’est important de continuer à progresser mentalement et de régler des choses dans ma vie personnelle. Je suis focalisé sur ces objectifs-là. La question se posera peut-être cet hiver mais il y aura d’abord une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question."

Reste à savoir quel projet aura la préférence de Ntep.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp