Man. United - Moyes : "Je suis responsable des résultats"

Publié par Eitel Mabouong le 09 décembre 2013 à 17:45

A la veille de la rencontre opposant Manchester United au Shakhtar Donestk, mardi soir, le coach des Red Devils est revenu sur le début de saison contrasté de son équipe.

De l'inquiétude et de l'espoir. Voilà en deux mots un parfait résume de la conférence de presse de David Moyes ce lundi. Dans des propos relayés par L'Equipe.fr, le coach a établi un premier constat sur la première partie de saison de ses joueurs. Sans chercher à fuir sa part de responsabilité.

"C'est dur parce que l'objectif ici est de gagner tous les matches. Je suis entièrement responsable des résultats. On a parfois montré un visage contradictoire. On a été bons quelques fois en Ligue des champions, pas autant en Championnat. On a aussi parfois manqué d'un peu de chance."

L'Ecossais a par la suite assuré que ses joueurs allaient se relever, avouant que ce derniers avaient tout de même été touchés par leur série de contre-performances.

"Oui, ils sont touchés parce qu'ils sont habitués à gagner et quand ils n'y arrivent pas, ça les blesse. (...) Ils vont répondre, je n'ai aucun doute là-dessus. Je continue de croire que l'effectif est assez large. (...) C'est dans l'ensemble qu'on doit s'améliorer. Il n'y a pas si longtemps, après avoir battu Arsenal et Leverkusen, on disait du bien de l'équipe."

Afficher les commentaires