Mercato - OM : Antonetti dément tout contact

Annoncé comme le candidat le plus sérieux pour prendre en main l'OM à l'issu de l'intérim de José Anigo, Frédéric Antonetti a atténué les rumeurs.

Qui sera sur le banc marseillais en janvier? Si du côté de Montpellier la réponse a été trouvé en 24 heures, sur la Canebière en revanche les tractations commencent à traîner. Tandis que les spéculations désignaient Antonetti comme favori, l'ancien coach du Stade Rennais a tenu à démentir, en deux temps, sur Canal+.

Samedi il déclarait ainsi "(qu'il ne faisait) pas de football fiction. Je ne parle que des choses qui arrivent, pas de celles qui peuvent arriver". Avant d'en rajouter une couche lundi dans l'émission "J+1".

"Il n’y a aucun contact avec Marseille. J’ai déjà été en contact avec plusieurs présidents à Marseille depuis l’an 2000. Mais ça ne s’est jamais fait…"

Des propos que Pierre Ménès, son confrère sur la chaîne cryptée, soutenait encore ce week-end.

" Pour le moment, sur ce que je sais, j’en ai parlé avec lui, il n’y a aucun contact entre l’OM et Frédéric Antonetti à l’heure actuelle. Je ne dis pas que ça va se faire, peut-être dans le courant du mois de décembre, mais en l’état actuel des choses, il n’y a rien."





Par Eitel Mabouong
Publié le 10 décembre 2013 à 15:43 | mis à jour le 10 décembre 2013 à 15:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp