OM: Anigo annonce du changement

Pour la première de José Anigo, l'OM reçoit le Borussia Dortmund à l'occasion du dernier match de Ligue des champions pour les Phocéens. L'entraîneur par intérim s'attend à un sursaut d'orgueil de ses joueurs.

L'Olympique de Marseille reste sur deux défaites consécutives en championnat. Deux revers qui ont abouti à l'éviction d'Elie Baup.

Présent en conférence de presse d'avant-match, le directeur sportif marseillais, José Anigo, a annoncé que son groupe devrait montrer un nouveau visage à l'occasion de leur dernière sortie en Champions League: "J’attends une réaction de joueurs qui ont envie de se dépasser et de montrer un autre visage. Moi je ne prendrai pas de gants. Je connais les joueurs et quand j'ai quelque chose à dire je leur dis. Dans l'état d'esprit, dans l'implication, je pense que vous allez voir un changement".

L'OM tentera de glaner, au minimum, son premier point dans la compétition face aux vice-champions d'Europe, qui n'ont pas encore assuré leur qualification pour les 8èmes de finale.





Par Michael Beaupres
Publié le 10 décembre 2013 à 20:42 | mis à jour le 10 décembre 2013 à 20:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp