Chelsea : Mourinho souhaite retrouver Drogba

Publié le 12 décembre 2013 à 09:02

José Mourinho et Chelsea se sont qualifiés, ce mercredi, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, lors desquels le manager portugais souhaiterait retrouver Didier Drogba.

Il est de notoriété publique que Mourinho et Drogba se tiennent tous deux en haute estime depuis leur expérience commune à Londres. Et leurs routes pourraient ainsi se croiser de nouveau. Galatasaray, où joue désormais le buteur ivoirien, s'est en effet qualifié, de façon rocambolesque en 8è de finale de la Ligue des champions (le match a dû être remis au lendemain à cause des intempéries, et à repris à partir de la 31è minute de jeu), au détriment de la Juventus Turin, et accroche ainsi la deuxième place de son groupe. Les blues quant à eux, terminent en tête de leur poule, rendant possible une confrontation entre les deux équipes lors du prochain tour.

C'est en tout cas le souhait du Happy One, notamment parce qu'un tel événement signifierait le grand retour de Didier Drogba sur la pelouse de Stamford Bridge: "Il mérite de revenir à Stamford Bridge. Il le mérite plus que moi. J'ai eu un accueil génial pour mon retour contre Hull. Le Roi Didier mérite cela et même deux fois, trois fois plus !" a-t-il déclaré à la presse, après la victoire de son équipe sur le Steaua Bucarest.

Par Johan Bescond

Facebook
Twitter
email
Whatsapp