Mercato - Chelsea : Drogba exclu un départ en janvier... mais pas en juin

Publié le 12 décembre 2013 à 12:00

En proie à de nombreuses difficultés sur le front de l'attaque, José Mourinho ne serait pas contre un renfort offensif cet hiver. Celui-ci ne sera pas Didier Drogba.

Constamment annoncé de retour à Marseille ou Chelsea, l'Ivoirien a tenu à clarifier les choses avant même que les premières rumeurs ne soient publiées. Dans une déclaration d'après match face à la Juventus mercredi (1-0), relayée par le Daily express, l'attaquant est en premier lieu revenu sur la qualification pour les 1/8 de finale.

"La place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions est très importante. Nous voulions être parmi les seize dernières équipes parce que nous cherchons à nous améliorer. Cela est très important pour le club."

L'international ivoirien s'est par la suite exprimé sur le prochain mercato hivernal. Fermant la porte à un départ en janvier, mais la laissant entrouverte en vue du marché estival.

"Je veux être fidèle jusqu'à la fin. Je suis reconnaissant à Galatasaray. Ils m'ont donné une chance de jouer à un haut niveau. C'est pourquoi je suis heureux (...). Il est trop tôt pour parler de la prochaine saison d'abord, mais je ne vais nulle part en Janvier..."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp