OM : L'agent de Payet envoie une "droite" à Larqué

Le conseiller de l'attaquant de l’OM a vigoureusement réagi aux propos tenus par Jean-Michel Larqué à propos de son client.

Jean-Michel Larqué s'en est violemment pris, après la défaite de l'OM 2 à 1 face au Borussia Dortmund, au milieu offensif Dimitri Payet, coupable d'avoir récolté deux cartons jaunes en trois minutes, laissant ses partenaires à dix pendant une heure : "On a quand même un QI qui nous fait peur à l'OM. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise", a-t-il déclaré sur RMC.

Le Réunionnais a d’abord été averti pour un tacle dangereux sur Blaszczykowski, avant de se voir de nouveau sanctionner deux minutes plus tard, pour simulation dans la surface.

Des déclarations qui n'ont pas du tout, mais alors pas du tout plu au conseiller de l'international français, Nicolas Onissé : "Larqué a un ego inversement proportionnel à sa mémoire. Il faut qu'il alimente son fonds de commerce. Deuxième rouge en 8 ans de carrière professionnelle pour Payet. Larqué, ferme-la, 1975 en Bleu une droite à Dockx et rouge direct !", a-t-il tenu à rappeler sur Twitter.

On attend avec impatience la réponse du consultant.


Par Johan Bescond
Publié le 12 décembre 2013 à 14:57 | mis à jour le 12 décembre 2013 à 14:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp