Guillaume Hoarau devrait très bientôt rompre le contrat qui le lie au club chinois, Dalian Aerbin, qu'il avait rejoint à son départ du PSG.
Alors que les Verts préparent leur offensive en catimini pour l’avoir, l'on apprend un intérêt de Montpellier pour l'ancien joueur du Havre.
Rolland Courbis n'a pas caché ses intentions sur RMC, où il a déclaré : "Hoarau est intéressant, tous les bons joueurs intéressent tous les entraineurs… Il y a une différence entre recruter et se renforcer. On va voir certains cas."
Le nouveau coach du Mhsc a tout de même l'intention de relancer certains joueurs de son écurie. Il a rajouté : "Il y a un cas mystérieux pour moi, c’est Herrera. Il n’a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain. Il y a Aït-Fana que je connais très bien, qui est très près de la guérison. Ces deux-là peuvent être des recrues. Bien sûr, la blessure de Bakar nous oblige à réfléchir, on pensera à l’éventualité d’une recrue pour le mercato."
Les Verts pourraient avoir de la concurrence sur le dossier du Réunionnais, déjà pisté lorsqu'il quittait le Paris Saint-Germain.