Transferts - Chelsea : l'étrange stratégie de Man. United pour Rooney !

Publié par Eitel Mabouong le 13 décembre 2013 à 14:36

Tandis que Chelsea devrait prochainement passer à l'action pour Rooney, les Red Devils ne semblent pas inquiets. Bien au contraire.

Le contrat de l'international anglais arrive à expiration dans dix-huit mois seulement, cependant les Mancuniens ne montrent aucun signe d'inquiétude. Sûr de leur force, Manchester United ne serait ainsi pas pressé de prolonger le contrat de leur attaquant. Une stratégie pour le moins surprenant lorsque l'on sait que ce dernier désirait quitter le club l'été dernier.

La situation a toutefois évolué entre-temps selon le Daily express. Le quotidien britannique affirme en effet que Wayne Rooney n'aurait plus l'intention de partir d'Old Trafford aujourd'hui. Un revirement inattendu mais compréhensible.

L'arrivée sur le banc de David Moyes a ainsi joué un rôle majeur pour l'avant-centre. La collaboration entre les deux hommes, qui ont déjà travaillé ensemble à Everton, semble avoir atténuée les velléités de départ du joueur. Sous la houlette de l'Ecossais, le Red Devil affiche des statistiques impressionnantes depuis le début de saison, avec pas moins de 10 buts et autant de passes décisives en 19 rencontres disputées.

Une fois n'est pas coutume, le temps pourrait cette fois-ci joué en faveur du club détenteur du joueur.

Afficher les commentaires