OM : Fanni dément les rumeurs

Publié le 14 décembre 2013 à 14:20

Touché aux adducteurs le 21 octobre dernier, face à Naples au Vélodrome (1-2), pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, Rod Fanni ne fera pas partie du groupe qui affrontera Lyon dimanche soir.

Pour le choc de la 18e journée de Ligue 1, l’ancien rennais ne sera pas aux côtés de ses coéquipiers, une absence prolongée qui suscite quelques rumeurs et interrogations autour de cette blessure.

Interrogé par La Provence, le latéral international tricolore a tenu à clarifier sa situation : « Il s’est dit tout et n’importe quoi. Le staff médical me parlait, le club, les gens autour... À la base, mon absence s’élevait à trois semaines, mais j’ai pris du retard. Entre-temps, je me suis refait mal pendant la rééducation sur un faux mouvement en descendant de voiture. J’ai beaucoup travaillé dessus, cela aurait pu se produire sur le terrain. Je ne sais pas pourquoi c’est parti dans tous les sens... Comme les gens interprétaient mal la chose, ça a créé des réunions entre nous. Si les gens ont envie de délirer sur mon cas, allez-y ! Je suis au-dessus de tout ça. Si j’entre dedans, je perds de l’énergie. Je pose la question : pourquoi tout ça ? Il n’y a rien de fou ».

Pour le suppléer, ça devrait être une nouvelle fois Kassim Abdallah qui prendra place dans le couloir droit de la défense olympienne. À moins que la nouvelle organisation tactique de José Anigo ne change la donne ?

Par Johan Bescond

Facebook
Twitter
email
Whatsapp