Bordeaux : Un ancien du club sort de prison

Publié le 15 décembre 2013 à 16:46

Passé par les Girondins de Bordeaux entre 2008 et 2010, Diego Placente vient de sortir d'une très mauvaise passe.

L'international argentin, passé notamment par River Plate, Bordeaux, mais surtout le Bayer Leverkusen, a été incarcéré il y a un mois pour une affaire de fraude fiscale présumée, qui date de son séjour en Allemagne, entre 2001 et 2005. Aujourd'hui joueur des Argentinos Juniors, les autorités allemandes l'ont arrêté à l'aéroport de Francfort alors qu'il avait fait le voyage pour participer à un match de légendes à Cologne...

L'international argentin aura donc passé quatre semaines en prison. Le tabloïd allemand Bild, nous apprend en effet qu'il a été libéré après un mois de détention provisoire dans un établissement pénitentiaire de Cologne.

Le quotidien allemand a recueilli son sentiment à sa sortie de prison, et celui-ci semblait traumatisé : " Bien sûr que j'ai souffert, surtout au début. C'était vraiment difficile sans ma femme et mes enfants. Et sans savoir combien de temps j'allais être détenu. " a-t-il déclaré.

Le joueur n'aurait, en revanche, pas à affronter la justice par la suite selon le tabloïd, le procureur a annoncé que son cas serait prochainement statué.

Par Johan Bescond

Facebook
Twitter
email
Whatsapp