Transfert - Chelsea : De Bruyne plaît à Leverkusen

Publié le 16 décembre 2013 à 19:58

Kevin De Buyne a du talent, c'est indéniable. Mais à Chelsea, le milieu offensif n'a pas la place pour pouvoir le montrer. Écarté du groupe par José Mourinho, il pourrait bien quitter les Blues pour retrouver un championnat qu'il connaît bien, la Bundesliga.

Le Bayer Leverkusen, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, a affirmé l'intérêt qu'il portait à l'international belge. Interrogé par Sky Allemagne, l'actuel directeur sportif du Bayer Rudi Voeller a avoué que De Bruyne plaisait beaucoup au deuxième de Bundesliga. "Nous n'avons jamais masqué notre intérêt pour le joueur, mais nous savons que beaucoup de clubs le suivent. Malgré notre bonne position en championnat, nous cherchons des joueurs pouvant apporter un plus à l'équipe et, si possible, nous ferons quelque chose cet hiver" a-t-il déclaré.

De son côté, même s'il ne rejoint pas Leverkusen, De Bruyne ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. Il rencontrera tout de même Mourinho prochainement pour être fixé sur son avenir.

Par Florian HUVIER

Facebook
Twitter
email
Whatsapp