Le PSG va affronter une équipe allemande, le Bayer Leverkusen, en 8es de finale de la Ligue des champions.

Le directeur sportif du club allemand, l'ancienne gloire de l'OM, Rudi Völler s'est prononcé sur ce tirage.

Le dirigeant allemand a confié à la presse : "C'est un tirage très intéressant. Le PSG a une superbe équipe, pas seulement à cause de Zlatan Ibrahimovic. Ils ont beaucoup de joueurs de classe mondiale comme Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani."

Leverkusen avait été atomisé 5-0 à domicile par Manchester United en phase de groupes. D'après Voller, ses joueurs devraient se servir de cette mauvaise expérience pour contrer le PSG : "Bien sûr, nous sommes l'outsider et nous devons faire mieux que ce que nous avons fait contre Manchester United à Paris."

Le PSG se rendra à BayArena le 18 février 2014 dans le cadre de la première journée des 8es de finale de cette Ligue des champions.