OM : La réponse de Deschamps aux insultes de Larqué envers Payet !

Être consultant est devenu le bon plan pour se payer la tête des joueurs, entraîneurs ou dirigeants de club que l’on veut.

Jean-Michel Larqué l’a récemment montré en insultant Dimitri Payet, l’attaquant de l’OM, âgé de 26 ans et qui ne totalise que 4 buts en 16 matchs de Ligue 1 cette saison.

L’ancien joueur de l’ASSE à la carrière d’entraîneur la plus courte de France (1977-1978 : PSG et 1981-1982 RC Paris) s’était permis des propos insultants envers le marseillais. Il affirmait que Payet avait un « QI de poule ».

Si personne, y compris dans les rangs des dirigeants du football français, n’a jugé nécessaire de rappeler à l’ordre l’ancien joueur, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus a lui décidé de lui répondre.

Le champion du Monde 98 a déclaré sur RMC : "Dernièrement, un consultant a eu des mots très durs envers Dimitri Payet. Qu'il y ait de la critique sur le jeu, aucun problème. Mais on ne peut pas tout accepter. J'ai été joueur et consultant. Tu peux ne pas être d'accord sur une prestation, mais il y a une barrière à ne pas franchir, c'est l'aspect humain et le respect de l'homme. N'oubliez pas qu'on a des parents, de la famille et des amis qui nous aiment"

Jean-Michel Larqué n’est pas à son premier dérapage. Il s’était fendu d’un propos blessant concernant Brandao : « Il faut lui déchirer la licence. »





Par Gary SLM
Publié le 18 décembre 2013 à 11:16 | mis à jour le 18 décembre 2013 à 11:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp