Transfert - Juventus : Un échange Nani/Vucinic à venir ?

Publié le 20 décembre 2013 à 11:50

La Juventus est toujours à la recherche d'un ailier. Même si le retour de Simone Pepe permet d'assurer le turnover, Antonio Conte n'est pas satisfait et souhaite renforcer ses couloirs.

Déjà proche du club turinois l'été dernier, le nom de Nani revient comme possible renfort hivernal.

Nani plaît décidément beaucoup à la Juventus. Après avoir été proche de la Vieille Dame cet été, dans le cadre d'un échange avec Marchisio, le portugais voit son nom revenir avec insistance du côté de l'Italie. Mais le joueur de Manchester United, évalué à 12 millions d'euros, n'entre pas dans les dispositions financières de la Juve.

Du coup, les dirigeants bianconeri pourraient faire entrer dans la transaction un joueur de leur effectif. Selon Tuttosport, il s'agirait de l'attaquant monténégrin Mirko Vucinic. Le tout juste trentenaire, qui doit se contenter d'un rôle de remplaçant depuis l'arrivée de Fernando Llorente, avait déjà été approché par Manchester en juin dernier. Les deux clubs pourraient alors tirer profit de cet échange.

En cas d'échec sur le dossier, la Juventus aurait en tête des cibles plus facilement atteignables, comme le français Jonathan Biabiany (Parme) ou le colombien Juan Cuadrado (Fiorentina).

Par Florian HUVIER

Facebook
Twitter
email
Whatsapp