OM : Gignac et les journalistes

Publié le 22 décembre 2013 à 16:35

André-Pierre Gignac s’est présenté en conférence de presse, pour la première fois cette saison.

Tout juste vainqueur du "Prix citron", attribué par les journalistes locaux et récompensant le joueur " le moins sympathique" à leurs yeux, l'attaquant marseillais avait apporté pour l'occasion et non sans ironie, un grand saladier de citronnade à ses amis du monde de la Presse. Il a d'ailleurs profité de l'occasion pour leur faire passer un message:

" Quand je vois l’avant trêve internationale et l’après trêve internationale, vous m’avez un peu touché on va dire. Parce que je passe du garçon qui doit être en équipe de France et potentiellement jouer à la place de Karim Benzema, à deux semaines après, après le match d’Arsenal, pratiquement un moins que rien donc c’est toujours difficile à accepter. Mais vous faites votre boulot. Je paye un peu le prix de mon transfert, de mon salaire. Je n’ai pas à me plaindre, c’est un peu dans tous les clubs comme ça mais c’est vrai que parfois vous manquez un peu de tact ", a regretté le Martégal.

L'OM était opposé aux Girondins de Bordeaux ce dimanche. Après avoir été menés, 2-0 durant une grande partie de la rencontre, les Phocéens Alaixys ROMAO (73') puis André-Pierre GIGNAC (74) ont répondu à JUSSIE (34') et Nicolas MAURICE-BELAY (66'), les deux buteurs bordelais.

Grâce au récipiendaire du "Prix citron", l'OM et José Anigo évitent une humiliation à domicile lors de cette 19e journée de Ligue 1.

Par Johan Bescond

Facebook
Twitter
email
Whatsapp