Man. United - Transferts : Rooney, intermédiaire de luxe pour une pépite brésilienne !

Publié par Eitel Mabouong le 24 décembre 2013 à 23:15

Décisif sur le terrain avec son club, Wayne Rooney le serait aussi sur le marché des transferts. L'international pourrait jouer un rôle décisif dans le dossier Ribeiro. Cruzeiro souhaiterait toutefois conserver son joueur.

Annoncé avec insistance du côté d'Old Trafford, Everton Ribeiro a confirmé à Globoesporte avoir une préférence pour les Red Devils. En partie grâce à l'Anglais.

"La structure qu'ils ont mis en place est l'une des meilleures au monde. J'y suis déjà allé pour une conférence d'Alex Ferguson quand j'était jeune (...). United a Kagawa, Rooney, De Gea... je les connais très bien car je joue beaucoup avec eux sur ma console (...). (Jouer avec Rooney), ce serait formidable."

L'agent du joueur a par ailleurs confirmé l'intérêt des Mancuniens, qui seraient prêt à mettre 12 millions de livres sur la table -soit 15 millions d'euros.

"Manchester United le veut. David Moyes a été impressionné. Je suis déjà allé en Angleterre pour en parler avec eux."

Le président de Cruzeiro s'est cependant opposé au départ de Ribeiro sur les ondes de Radio Itatiaia. Du moins... dans l'immédiat.

"Nous n’avons pas reçu d’offres officielles pour Everton Ribeiro. Il y a eu des montants qui ont été divulgués dans la presse mais nous n’avons jamais parlé de ces montants car nous pensons qu’il vaut plus que cela. Nous savons qu’il nous sera difficile de le conserver après la Libertadores. Avant cette compétition, nous ne vendrons aucun joueur, nous voulons garder notre équipe et notre meilleur joueur."

Afficher les commentaires