Manchester United- Mercato : Moyes attend un "miracle de Noël" en janvier !

Publié par Eitel Mabouong le 25 décembre 2013 à 15:38

Tandis qu'il doit composer avec un effectif décimé, le manager écossais s'est mis à croire à la magie de Noël. Espérant ainsi un miracle pour ses joueurs blessés.

A la veille d'un déplacement à Hull City, le coach des Red Devils a ainsi souhaité -en conférence de presse- que la magie de Noël puisse profité au rétablissement de ses titulaires habituels... actuellement à l'infirmerie.

"Il y a toujours des miracles à Noël, donc nous espérons qu'il y en aura un pour Robin van Persie et Michael Carrick. C'est la période durant laquelle les miracles se produisent. On ne sait jamais."

Dans le cas où il n'y aurait pas de miracle, David Moyes a cependant assuré qu'il compterait sur les jeunes afin de compenser les absences.

"(Recruter), nous essaierons en janvier. Je regarde avec attention mes propres joueurs, tels que Nick Powell, Jesse Lingard et Ryan Tunnicliffe. Nous avons beaucoup de garçons qui sont prêts et ils sont prioritaires. Je garde un oeil sur eux. Ils sont l'avenir et font parti du club. Ils ont été dans le système et nous espérons qu'ils seront en mesure de revenir pour nous aider en janvier."

 

Afficher les commentaires