PSG - Transfert : Chelsea, une offre de 33M€ de Paris pour Mata ??

Publié le 03 janvier 2014 à 12:03

Le PSG, longtemps annoncé sur la piste Juan Mata, le milieu de terrain espagnol de Chelsea, également courtisé par l'Inter Milan, s’apprêterait à attaquer.

D'après le LondonEvening Standard, le Paris Saint-Germain apprêterait une offre de 33 millions d'euros pour le transfert de Juan Mata.

Avec seulement 13 matchs de Premier League cette saison avec Chelsea, Mata voit sa participation au mondial 2014 menacée.

Partir semble la meilleure façon pour lui d'intégrer le groupe de Vicente del Bosque en juin prochain, surtout que Mourinho n’a pas l’intention de lutter pour le garder.

Le coach portugais a récemment déclaré qu'il ne s'opposera pas à la volonté de Mata de quitter Chelsea. Le club londonien exige 36M€, un chiffre sur lequel le Paris SG ne devrait avoir aucun mal à s'aligner.

Très énervé après avoir été rappelé sur le banc par José Mourinho lors du match Southampton - Chelsea (0-3), l'espagnol sait qu'il doit partir pour se relancer.

Si l'offre du PSG se confirme, il pourrait très prochainement réussir à atteindre ses objectifs aux côtés du duo Ibra - Cavani.

Par Gary SLM