Man. United - Mercato : Moyes craint un départ de Rooney

Publié par Eitel Mabouong le 04 janvier 2014 à 17:56

Tandis que les Red Devils semblaient avoir repris la main dans le dossier Rooney, ce dernier n'écarterait pas la possibilité de changer d'air à l'issue de la saison.

Le Daily Mail affirme en effet ce samedi que l'international anglais préférerait attendre avant de prolonger. Selon le quotidien britannique, cette prolongation serait liée à un double intérêt.

En premier lieu, le Mancunien souhaite être certain que son club se qualifiera pour la prochaine Ligue des champions. Le joueur désirerait également prendre du recul. En ce sens, il ne prolongera pas avant le mondial brésilien.

Une posture qui inquiète de plus en plus les hautes sphères du côté d'Old Trafford. David Moyes en particulier. Le coach de Manchester United a ainsi déclaré en conférence de presse vendredi ne pas avoir la moindre certitude sur l'avenir de Wayne Rooney.

"Si vous regardez attentivement ses performances, je pense qu'il joue certainement à son meilleur niveau (...). (Mais) nous devrons attendre et voir ce qui ce qu'il se passera."

Afficher les commentaires