OM : Gignac et Samba félicités par José Anigo

L’OM s’est qualifié en Coupe de France contre Reims grâce à un doublé d’André Pierre Gignac.

Pendant qu'André-Pierre Gignac compliquait la vie aux défenseurs de Reims, Brice Samba, pour sa première sous les ordres de José Anigo, réalisait des prouesses sur sa ligne de but pour mettre en échec les attaquants de ce club.

Ces remarquables et remarquées performances de ses deux Olympiens n’ont évidemment pas échappé à José Anigo, le nouveau coach marseillais.

Le technicien des Bleu et Blanc a déclaré après la rencontre : « Gignac, dans l’attitude, est exemplaire. On l’aime ou on l’aime pas, chacun ses goûts. C’est un joueur intéressant, qui revient au combat même quand il manque. Les sifflets font partie du jeu. J’ai parlé avec lui après le match. Il a subi plus que ça par le passé. Ce n’est pas quelques sifflets qui vont lui faire tourner la tête. Brice Samba a également été très bon. Je l’avais découvert au Havre. Il a le même style que Mandanda. C’est vraiment le gardien de demain. On sait que s’il y a pépin, on a quelqu’un demain. Il était tellement sûr de sa force qu’il peut perdre un peu de concentration parfois. C’est une belle histoire qui débute pour lui au club.»

L’OM et Gignac commencent donc l’année 2014 par une victoire (2-0) en Coupe de France.


Par Gary SLM
Publié le 06 janvier 2014 à 07:14 | mis à jour le 06 janvier 2014 à 07:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp