L’As Roma s’est détournée de Javier Pastore pour un jeune argentin. La Juve refuse désormais Ménez et publiquement.

Ménez ne va pas aller à la Juve !

Le PSG peut être tranquille en ce qui concerne le rayon départs de son mercato hivernal puisque ses joueurs pouvant quitter ses rangs n’ont plus de courtisans.

Alors que Javier Pastore était dans le viseur de la Roma, le club italien s’est résolument tourné de lui pour de nouvelles pistes. Le jeune Leandro Paredes (19 ans), est désormais la priorité de Walter Sabbatini, le directeur sportif de ce club.

Comme l’argentin, Jérémy Ménez a lui aussi été souvent annoncé à la Juve, mais la dernière déclaration du directeur général du club, Giuseppe Marotta, montre très clairement que le français ne rejoindra pas chez eux.

D’après La Stampa, le dirigeant turinois aurait déclaré : « Biabiany et Ménez sont de très bons joueurs mais nous n’en avons pas besoin. Le groupe est numériquement fort et flexible du point de vue de la qualité. Nous n’avons rien à corriger. »

Avec une telle assurance dans la déclaration, les dirigeants de la Juve ne devraient plus espérer la venue du français avant juin prochain.