Mercato : Offre du Stade Rennais pour Thievy Bifouma

Publié par Gary SLM le 09 janvier 2014 à 00:02

Le Stade Rennais veut se servir de Thievy Bifouma pendant ce mercato pour faire oublier sa mauvaise première partie de saison.

Pas vraiment là où on l’attendait en Ligue 1 cette saison, avec une 15e place, le Stade Rennais a l’obligation de réagir dans cette seconde partie de l’exercice 2013-2014.



Une offre de Rennes pour un joueur de l’Espanyol Barcelone

Pour ce faire, Philippe MONTANIER, son entraîneur depuis le début de la saison, aurait convaincu ses dirigeants d’attirer Thievy Bifouma, le buteur franco-congolais de l’Espanyol Barcelone, en Ille-et-Vilaine.

Le nécessaire aurait été fait, puisque les dirigeants rennais auraient transmis une offre de 3 millions d’euros pour le buteur de 21 ans.

Le natif de Saint-Denis, auteur de 3 buts en 11 matches de Liga plairait à Rennes, mais aussi à des clubs anglais. Everton, par exemple, avait également l’intention de le recruter, mais l’offre de Rennes pourrait suffire à le faire venir en Ligue 1.

Philippe MONTANIER pourrait donc aligner un nouvel élément à l’attaque de son équipe dans les prochains jours, si les deux parties parviennent à un accord pour celui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2017.