OM : Pour Anigo, Baup savait

Éjecté du poste d’entraîneur de l’OM, Elie Baup n’aurait pas été surpris par son départ de la formation phocéenne.

Baup savait qu’il allait sauter

José Anigo affirme dans son interview à La Provence, que le technicien à la casquette savait très bien que son avenir dépendait des résultats.

« Il (Elie Baup) sait que tout est lié aux résultats, confie le manager de l’Olympique de Marseille. Je lui ai dit qu’il était un bon entraîneur. Il va rebondir. Il connaît la nature de nos rapports, très francs et très loyaux. Il a tout su en temps et en heure. Aujourd’hui, nos rapports sont transparents. On s’est parlé, on se parle et on se parlera encore. Il sait que je n’étais pas demandeur, ni positionné pour avoir cette place pour deux raisons. La première, j’avais déjà un poste qui me convenait très bien ; la seconde, je sortais d’une situation familiale difficile et je n’avais pas du tout l’esprit à vouloir travailler sur deux postes. Nous sommes toujours en relation. On ne parle pas de l’équipe. Avoir cette complicité et ces échanges, c’est bien. Élie et moi, on sait comment les choses se sont passées. »

Baup va rebondir, mais la question reste où ? Retrouver un challenge à la dimension de l’OM pourrait être très difficile pour lui.


Par Gary SLM
Publié le 09 janvier 2014 à 13:06 | mis à jour le 09 janvier 2014 à 13:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp