OM - LOSC - Mercato : Corchia attend une offre

Publié par Eitel Mabouong le 10 janvier 2014 à 02:43

Pisté par de nombreux clubs de l'hexagone, Sébastien Corchia a un bon de sortie cet hiver. Ne reste plus qu'à attendre une proposition concrète.

Tandis que l'Olympique de Marseille tenait la corde il y a encore quelques jours, le club phocéen n'aurait toujours pas fait la moindre offre pour le latéral droit sochalien. C'est ce qu'a fait savoir le principal intéressé sur les ondes de RMC ce jeudi.

"Priorité à la Ligue 1"

"J’ai eu des réunions avec le club, qui est prêt à me libérer en janvier en cas de bonne proposition. Il n’y a pas de proposition sur la table. Ce sont juste des discussions. L’OM est un très bon club, mais je n’ai pas discuté avec eux. C’est sûr que c’est intéressant, oui. Lille ? C’est aussi un très bon projet. En cas de départ, je privilégierais la Ligue 1, mais s’il y a des projets plus intéressants à l’étranger, on verra… (Pour le moment) je m’entraîne avec Sochaux. J’essaye de ne pas me prendre trop la tête. Je me concentre sur le terrain."

Après un transfert avorté à l'Olympique lyonnais l'été dernier, un départ du joueur en janvier est donc toujours d'actualité. Marseille, Lille et Lens sont les trois pistes les plus chaudes à l'heure actuelle.

Afficher les commentaires