Chelsea - Mercato : Monaco reste à l'affût pour A. Cole

Publié le 11 janvier 2014 à 16:35

En fin de contrat au mois de juin, le latéral gauche londonien ne devrait pas prolonger l'aventure du côté de Stamford Bridge.

Annoncé en MLS à l'issue de la saison, l'international anglais pourrait cependant rebondir dans la principauté. Sport Direct News annonce en effet ce samedi que le joueur serait dans le viseur des dirigeants monégasques en vue d'un transfert cet été.

Mis à l'écart par José Mourinho, Ashley Cole ne s'opposera sans doute pas à un départ. Qui plus est, Chelsea ne lui a transmis aucune offre de prolongation à l'heure actuelle. Barré par Azpilicueta chez les Blues, l'ancien gunner postulerait pour une place de titulaire sur le rocher.

Rien de concret pour le moment

Les hommes du président Rybolovlev ne sont toutefois pas encore passés à l'offensive dans le dossier. En ce sens, aucune proposition n'aurait pour l'instant été transmise au défenseur, ni à son entourage.

Le média britannique affirme en outre que Monaco se serait également positionné pour Patrice Evra. Selon la presse anglo saxonne, le capitaine des Red Devils ne devrait en effet pas faire de vieux os à Old Trafford. Reste à savoir si l'international français sera emballé par un retour sur la Côte d'Azur, où il a évolué entre 2000 et 2006 sous les couleurs de l'OGC Nice puis de l'ASM.

Par Eitel Mabouong