Pierre Ménès ne fait jamais de cadeaux à Javier Pastore, lequel n'a pas vraiment mis toutes les chances de son côté pour contredire le consultant.
Le PSG s'est imposé (1-2) face à Ajaccio hier, lors de son match de la 20e journée de Ligue 1. Lors de ce match, Javier Pastore a réalisé une passe décisive, l'une de ses rares bonnes actions cette saison.
"ô miracle"
Le consultant, dans son commentaire de la rencontre, sur son blog Canal+, a déclaré : "...En seconde période, les Corses, qui s’étaient beaucoup dépensés, ont laissé la possession de balle aux Parisiens, qui n’en ont d’ailleurs pas fait grand-chose, jusqu’à ce but marqué d’une tête plongeante par Matuidi avec au départ – ô miracle – un bon ballon de Pastore pour la remise de la tête d’Ibra."
Même si le PSG n'a pas marqué cette rencontre de son emprunte, Zlatan Ibrahimovic, pas forcement le plus brillant des onze Parisiens, a été l'élément essentiel de la rencontre. Concernant la prestation du "Géant suédois", Pierre Ménès rajoute : "Le Suédois qui aura livré un match très quelconque, mais qui, au bout du compte, finit avec deux passes décisives."