PSG - Transfert : Chelsea, Mourinho veut vendre Hazard à 120M€

La cible du mercato estival du PSG, Eden Hazard est un joueur de haut niveau et le confirme depuis qu’il a rejoint Chelsea.

Si sa relation avec le jeune belge commençait à se gâter ses derniers temps, José Mourinho semble avoir compris que ce dernier est bien l’élément incontournable de son actuel effectif.

Alors que la rumeur d’un transfert d’Eden Hazard vers le PSG et les informations sur l’envie du joueur de rejoindre la capitale circulent, The Happy One est sorti de sa réserve pour calmer les ardeurs des uns et des autres.

Éden Hazard à 120 millions d’euros

Acheté 40 millions d’euros par Chelsea il y a deux saisons, le technicien portugais affirme que son protégé en vaut au moins le double, voir trois fois plus, donc 120 millions d’euros.

« Si sa valeur était de 40ME quand Chelsea l’a acheté il y a deux ans, aujourd’hui il est deux à trois fois plus fort, et donc je vous laisse calculer », a lâché le précédemment Special One.

Le PSG veut recruter l’ancien lillois et serait prêt à lancer des offensives en direction des Blues pour l’avoir. Mais le prix indiqué par José Mourinho pourrait tout simplement provoquer l’abandon de sa piste par les dirigeants franciliens.

Mourinho a peut-être déjà réussi son coup de faire reculer les courtisans du belge.




Par Gary SLM
Publié le 12 janvier 2014 à 13:05 | mis à jour le 12 janvier 2014 à 13:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp