Le PSG, même s’il ne prévoit pas trop de mouvements sur ce marché des transferts, envisagerait de précéder à un réajustement de son effectif avec une arrivée pour un départ.
Bien qu’au mieux lors de son entrée en jeu contre Ajaccio samedi (victoire du PSG 2-1 contre Ajaccio), Javier Pastore pourrait quitter l’effectif parisien. Et un club, non des moindres, serait déjà sur les rangs pour l’engager.
D’après le média britannique, très introduit au club de la Mersey, le Liverpool Echo, le nom de Javier Pastore serait de nouveau évoqué comme potentiel renfort de ce mercato hivernal à Liverpool FC.
Antoine Griezmann au PSG...
Du côté du Paris Saint-Germain, la presse espagnole et surtout le quotidien l’As, avance une possible arrivée d’Antoine Griezmann.
Le jeune attaquant français de 21 ans, non content d’être le meilleur buteur de son club la Real Sociedad, est aussi le troisième meilleur marqueur du championnat espagnol avec 12 réalisations, juste après Cristiano Ronaldo (20 buts) et Diego Costa (19 buts).
Son jeune âge, sa nationalité (française) et ses qualités de buteur feraient de lui un joueur très apprécié par les décideurs au PSG.
Le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay a récemment passé 48 heures à Paris pour connaitre les intentions du joueur auprès de ses agents, mais aussi celles des dirigeants parisiens.
Le transfert ou non d’Antoine Griezmann vers le PSG dépendrait en grande partie de la volonté du seul intéressé, du fait du très peu nombre d’années de contrat lui restant avec les actuels 5e de Liga.
Griezmann sera en fin d’engamant avec Sociedad le 30 juin 2016. Le PSG pourrait l’avoir en payant les 30 millions d’euros de sa clause libératoire.