Bien qu'annoncé dans le viseur du PSG, ASSE et de l'OM, Paul-Georges Ntep, le jeune attaquant franco-camerounais de 21 ans, pourrait débarquer à la Piverdière.
Plusieurs formations étrangères et françaises, dont le PSG, l'ASSE et l'OM s'étaient mis sur les rangs pour recruter Paul-Georges Ntep, le milieu offensif de l'AJ Auxerre. Mais après bientôt deux semaines de mercato hivernal, toujours aucune offre concrète n'est arrivée sur le bureau des dirigeants de l'AJA.
Offre de 4M€ du Stade Rennais pour Paul-Georges Ntep
Le Stade Rennais, clairement en manque de solution offensive, s'est lui aussi rapproché du dossier. Et d'après L'Équipe, c'est le club breton qui aurait dégainé en premier avec une offre de contrat de 4 millions d'euros.
Cette offre du Stade Rennais ne laisserait pas insensibles les dirigeants auxerrois, lesquels la garderaient sous le coude au cas où elle serait la seule ou plus importante.
En réalité, l'AJA espère plus de 7 millions d'euros de la vente de son joueur que son président présente comme l'équivalent du marseillais Giannelli Imbula.
Présentement à Londres depuis hier, Paul-Georges Ntep est aussi pisté par Arsenal, Schalke 04, Borussia Monchengladbach et Genoa, en plus de ses courtisans français.