Mercato - Monaco : Milan - Allegri pour remplacer Ranieri ?

Publié le 14 janvier 2014 à 10:44

Tout juste évincé de son poste d’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri pourrait atterrir à Monaco à la place de Claudio Ranieri.

Massimiliano Allegri se savait en danger au Milan AC, mais croyait pouvoir y finir la saison. Barbara Berlusconi en ayant décidé autrement, il est sur le marché depuis hier.

Le technicien de 46 ans n’a pas survécu à la cuisante défaite 4-3 de son équipe face à Sassuolo alors que Milan dominait 2-0 après 12 minutes de jeu.

Mais d’après la presse italienne et Tuttomercatoweb, Allegri ne devrait avoir aucun mal à rebondir, plusieurs clubs s’étant déjà renseignés pour lui proposer un nouveau challenge.

Monaco penserait déjà à Massimiliano Allegri...

Le PSG semble s’envoler vers le titre en Ligue 1, mais la deuxième place est l’objectif que souhaiteraient atteindre les dirigeants monégasques. Mais avec l’alternance de moyens et mauvais résultats de leur club, Claudio Ranieri pourrait être poussé vers la sortie par son compatriote en fin d’exercice.

L’actuel coach de l’As Monaco rêverait d’entraîner la sélection italienne. Une fois libre, il pourrait devenir un candidat pour occuper le fauteuil de Cesare Prandelli en cas de mauvais parcours de la Squadra Azzurra au mondial 2014.

Par Gary SLM