PSG - Transfert : Ménez ne bouge pas, Pastore non plus !

Le PSG aurait pu perdre deux de ses joueurs : Jérémy Ménez et Javier Pastore sur ce marché des transferts, mais il n’en sera rien.

Jérémy Ménez est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et pourrait partir libre s’il ne prolonge pas avant la clôture de la saison. Mais d’après l’intéressé lui-même, quitter le PSG cet hiver n’est pas envisageable.

Ni Ménez ni Pastore n'envisagent un départ

«Je n'ai discuté avec personne, parce qu'il n'était pas question de partir (au mercato d'hiver)», a-t-il confié hier, après le succès 1-3 du PSG face à Bordeaux, en Coupe de la Ligue.

Tel que rapporté par L’Équipe, l’argentin Javier Pastore n’envisage pas non un départ, même s’il avoue être proche de Walter Sabatini, le directeur sportif de l’As Roma, l’homme qui l’avait attiré à Palerme, son ancien club.

Il avoué entretenir «une bonne relation» avec Walter Sabatini, avant de rajouter : «mais cela ne signifie pas pour autant que je vais aller là-bas pendant ce mercato. (…) Je vais tout faire pour jouer de plus en plus et retrouver un statut de titulaire.»

Javier Pastore et Jérémy Ménez devraient donc bien finir la saison à Paris, une possibilité renforcée par leurs belles prestations contre Bordeaux mardi soir.




Par Gary SLM
Publié le 15 janvier 2014 à 09:20 | mis à jour le 15 janvier 2014 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp