Chelsea : Mourinho croit en David Moyes

Publié par Eitel Mabouong le 15 janvier 2014 à 12:34

Le coach de Chelsea, qui sait mieux que quiconque ce que ressent un entraîneur dans une mauvaise passe, a ainsi assuré que l'Ecossais avait toujours le soutien de ses dirigeants à Old Trafford.

Au cours d'une interview parue dans les colonnes du London Standard Evening, et relayée par le Daily Mail ce mercredi, "The Happy one" n'a pas fait dans la demi-mesure. Il est notamment revenu sur la situation de David Moyes à Manchester United.

"Mon avis, basé sur des années de relation avec Alex Ferguson et sur des informations de l'intérieur, est que Manchester United n'est pas heureux mais reste calme. Les dirigeants croient en David, et David croit en eux. Je ne pense pas que David soit sous pression. La pression est quelque chose de virtuelle. C'est une chose qui vient des médias comme la conséquence de mauvais résultats. Le plus important dans tout ça, ce n'est pas la pression, qui vient de l'extérieur, mais ce qu'il se passe en interne."

" Le titre... trop tard pour cette année "

Le Lusitanien s'est ensuite penché sur la situation sportive du club. Affirmant par ailleurs que les Red Devils seraient de retour dans la course au titre durant les années à venir.

"Le manager est calme, et les dirigeants pensent qu'il sera avec eux pour les deux, trois, quatre ou cinq années à venir. Donc ils sont tous soudés et ils sont déjà en train de reconstruire une grande équipe. Les mauvais résultats sont terminés. Ils seront de retour dans la course, cependant c'est probablement trop tard pour gagner le titre parce qu'ils ont trop de points de retard sur le leader."

 

Afficher les commentaires