ASSE : Sochaux - T. Guerbert n’a pas souhaité recevoir Zouma ?

Publié par Gary SLM le 16 janvier 2014 à 10:33

Kurt Zouma de l’ASSE avait été le bourreau de Thomas Guerbert, lors d’un match de Ligue 1.

Le milieu offensif du FC Sochaux avait été fracturé au tibia-péroné de la jambe droite le 2 novembre dernier par Kurt Zouma, lors du match nul (0-0) entre Sochaux - Saint-Étienne.

Comme promis le jour même, Zouma avait souhaité se rendre au chevet de sa victime pour lui présenter ses excuses pendant sa convalescence. Apparemment, ce dernier n’aurait pas accepté de recevoir Zouma.

Un appel et des textos

Lors de l’interview qu’il a accordé au quotidien L’Équipe, ce jeudi, le défenseur déclare ne pas avoir été « hanté » par son tacle sur le Sochalien, avant de rajouter : « Mais je m'en excuse encore auprès de lui et de sa famille. Je l'ai d'ailleurs appelé et lui ai envoyé des textos pour le lui dire. J'ai également voulu aller le voir, mais il n'était pas disponible. »

Avec le temps d’indisponibilité qui est le sien, Thomas Guerbert aurait pu recevoir Zouma s’il l’avait souhaité. Sans doute qu’il n’a pas encore digéré ce coup dur qui l’oblige à rester loin du terrain depuis le 03 novembre dernier au 30 avril prochain.

Suspendu de 10 matchs, Zouma va reprendre la compétition cette semaine puisqu’il pourrait être dans le groupe qui recevra Lille.

Afficher les commentaires