La liste des prétendants ne cesse de s'allonger pour l'Auxerrois. Après un intérêt de clubs de Ligue 1 et de Premier League, l'AS Roma envisagerait de passer aux choses concrètes.
Annoncé proche d'Arsenal, puis des Queens Park Rangers ces derniers jours, Paul-Georges Ntep ne sait toujours pas où il évoluera à l'issue du mois de janvier. Tandis qu'un accord avec le Stade Rennais semblait avoir été trouvé, les Bretons ont décidé de mettre fin aux négociations devant les prestations salariales demandées par le joueur. Concernant les Gunners et les Rangers, Guy Cotret -président de l'AJA- a répondu aux rumeurs jeudi sur les ondes de RMC.
"C’est n’importe quoi, il n’y aucun accord avec Arsenal. Il n’y a rien du tout. Nous n’avons même pas reçu d’offre du club. Arsenal n’a même pas fait part de son intérêt à notre club. Nous avons reçu seulement une offre pour le joueur et il s’agissait de Rennes. Le Stade Rennais et le président De Saint Sernin m’ont clairement signifié que le club mettait fin aux discussions en raison des demandes contractuelles du joueur. Rennes est passé à autre chose."
La Roma dans la course ?
A en croire une information de Tuttomercatomeb, l'AS Roma aurait cependant fait une offre de 3.5 millions d'euros afin d'engager l'attaquant en fin de saison. Selon le média transalpin, l'offre se déclinerait de la façon suivante: 500.000 euros en janvier puis 3 millions au mois de juin. Une demande qui pourrait ne pas satisfaire les dirigeants de l'AJ Auxerre, puisque ces derniers en réclameraient huit pour leur pépite.
La présence de Rudy Garcia sur le banc des Giallorossi serait néanmoins un argument susceptible de convaincre Ntep.