Kurt Zouma anime le mercato hivernal stéphanois. Convoité par plusieurs écuries européennes (Chelsea, Inter,…), le défenseur central ne serait pas encore proche de quitter le Forez d'après les dires de Bernard Caïazzo.
Le président du comité de surveillance de l'ASSE a accordé un entretien à Eurosport. Il a d'abord réaffirmé que la valeur du champion du monde U20 était de 20 millions d'euros: "Les clubs sont venus nous voir avec des offres qui ne nous satisfont pas. Aujourd’hui, j’affirme que Kurt Zouma ne partira pas de Saint-Etienne cet hiver pour moins de 20 millions d’euros. Vous connaissez beaucoup de joueurs qui reçoivent des coups de téléphone de José Mourinho ?".
Avant de démentir un départ programmé de Zouma pour l'été prochain dans la lignée du transfert d'Aubameyang l'été dernier: "Il n’existe ni bon de sortie, ni accord tacite. Il n’y a aucun accord du tout. Je n’ai rien signé, ce sont des discours d’agent qui ne tiennent pas la route. Le Directoire de l’ASSE est sur la même position que moi".
Kurt Zouma, après avoir purgé 10 matches de suspension pour avoir blessé gravement le Sochalien Thomas Guerbert, est de retour dans le groupe de l'AS Saint-Etienne pour affronter Lille à 20h30.