PSG - Mercato : Pour W. Ribeiro, Lucas ne joue pas assez, mais…!

Lucas Moura était annoncé comme étant l’un des futurs grands joueurs du PSG. Les 40 millions d’euros de son transfert montraient d’ailleurs toute la confiance placée en lui par les dirigeants du club parisien.

Mais après plus de 12 mois de présence au PSG, l’ancien joueur de São Paulo n’a pas encore mis tout le monde d’accord sur ses qualités, y compris son entraîneur Laurent Blanc. Même si le technicien francilien a aligné le brésilien à 18 reprises cette saison en Ligue 1 (951 minutes sur 1620 possible, soit 58,7% de temps de jeu), Lucas n’est pas un titulaire au Paris Saint-Germain, son départ n'est pas souhaité par son coach.

Zero départ pour Lucas Moura du PSG

Malgré ce constat, son agent Wagner Ribeiro estime que Lucas Moura réussira au PSG. Bien que des rumeurs d’un possible départ de son protégé circulent, celui-ci assure à Globe Esporte qu’un départ de Lucas Moura cet hiver n’est pas dans les plans.

Il a confié : « Lucas ne joue pas autant que nous le souhaiterions, mais il a participé à des matchs importants. Quitter Paris n’est en ce moment pas dans les plans. Peu à peu, il finira par s’imposer là-bas. »

Chelsea et Manchester United ont récemment été évoqués comme de possibles destinations pour le brésilien.


Par Gary SLM
Publié le 18 janvier 2014 à 12:00 | mis à jour le 18 janvier 2014 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp