Mercato - PSG: Hazard n'envisage pas un départ

Durant ce mercato hivernal, le PSG alimente les rumeurs et serait sur la piste d'Eden Hazard. Mais le Belge ne veut pas quitter Chelsea.

Le milieu offensif a accordé une interview à Téléfoot ce dimanche et il a fermé gentiment la porte au Paris Saint-Germain, y compris pour l'été prochain: "À chaque mercato depuis quatre ans, on dit que je vais ici ou là. C’était déjà le cas lorsque j’étais à Lille. Le nom de Paris revient souvent dans les rumeurs, parce que c'est un club qui a de l'argent, un grand club. Mais moi, je suis à Chelsea, je joue tout le temps, je me plais ici, donc il n'y a aucune chance de me voir partir lors de ce mercato hivernal. Même cet été, je n'ai pas envie de partir. Je suis bien ici. Je pense que c'est le meilleur endroit pour progresser".

Les dirigeants parisiens sont à la recherche d'un renfort offensif capable de s'accorder au niveau imprimé par le duo Ibrahimovic-Cavani étant donné que Lavezzi, Lucas et Ménez ne donnent pas entière satisfaction. Mais un éventuel recrutement, d'ici le 31 janvier, paraît très compliqué.


Par Michael Beaupres
Publié le 19 janvier 2014 à 16:58 | mis à jour le 19 janvier 2014 à 16:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp