Chelsea - Transfert : Kakuta vers Aston Villa

De retour à Chelsea depuis cet hiver, l'international espoir tricolore serait à nouveau sur le point de quitter Londres, en direction de Birmingham.

A 22 ans, Gaël Kakuta -ancien grand espoir du football français- peine à confirmer son potentiel et à lancer sa carrière. Prêté depuis 1 an et demi au Vitesse Arnhem,en Eredivisie (première division néerlandaise, ndlr), le jeune français avait pourtant décidé de revenir à Chelsea en janvier. Visiblement, ce retour n'aura pas été une véritable réussite pour le joueur, qui peine encore à s'imposer au sein du pléthorique effectif de José Mourinho. L'ancien dijonnais devrait ainsi de nouveau quitter les Blues, mais pas la Premier League cette fois-ci.

Kakuta bientôt à Villa Park ?

Selon le Birmingham Mail, Paul Lambert -le manager d'Aston Villa- souhaiterait renforcer ses lignes offensives et aurait coché le nom du français. Les Villans, club favoris du Prince William, seraient de fait sur le point de se faire prêter le joueur.

Arrivé en 2009 à Stamford Bridge, le milieu de terrain a déjà été prêté à quatre reprises. Revêtant successivement les couleurs de Fulham, Bolton, Dijon, et donc celles du Vitesse Arnhem.




Par Johan Bescond
Publié le 23 janvier 2014 à 20:20 | mis à jour le 23 janvier 2014 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp