A défaut de ne pas avoir trouvé la sortie, l'international colombien n'a pourtant pas manqué d'opportunités cet hiver. La liste continuerait en outre de s'allonger.

Les jours se suivent et semblent se ressembler pour Fredy Guarin. Annoncé très proche de Chelsea au début du mercato, puis très proche de la Juventus en début de semaine, le nom du joueur revient aujourd'hui avec insistance du côté de la Turquie, où Galatasaray lui ferait les yeux doux selon Sport Direct News.

Un train de retard ?

Décidé à quitter Giuseppe Meazza coûte que coûte en janvier, entament au passage une coutumière "grève" de l'entraînement, l'ancien stéphanois serait dans l'oeil de Roberto Mancini, le coach des Stambouliotes. Ces derniers ont cependant une longueur de retard dans le dossier, puisque Tottenham aurait dégainé jeudi avec une offre de dix millions d'euros.

En attendant une réponse des Nerazzurri suite à la proposition des Spurs, l'idée d'un départ se renforce au fil des heures. Sport Mediaset annonce ce vendredi que Guarin n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera Catane ce week-end en Serie A.