Où évoluera Paul-Georges Ntep durant la seconde partie de saison ? L'attaquant de l'AJ Auxerre est très courtisé par plusieurs clubs français et européens et il aurait porté son choix sur les Queens Park Rangers.

D'après L'Yonne Républicaine, l'avant-centre veut rallier le club anglais de Championship (seconde division) mais aucun accord n'existe entre QPR et Auxerre.

Le président de l'AJA, Guy Cotret s'est exprimé dans les colonnes du quotidien local sur la teneur des négociations pour Ntep et visiblement l'intérêt du club de Joey Barton n'est pas encore près de se concrétiser: "On a reçu une offre vraiment intéressante en provenance d'un club étranger qualifié pour la Ligue des champions. Mais le joueur et son agent restent scotchés à une proposition des Queens Park Rangers. L'agent (Jean-Christophe Cano) a signifié que lui et son joueur ne voulaient aller qu'à QPR. Cela fait désormais trois offres importantes que le joueur et son agent font capoter, cela va durer encore combien de temps ? J'ai rencontré les dirigeants des QPR pendant plusieurs heures dans la semaine. On a beaucoup discuté et ils ont fait une nouvelle proposition légèrement à la hausse, mais cette offre reste très insuffisante. Or, QPR semble très fermé à l'idée de revoir cette proposition nettement à la hausse".

Il reste une semaine avant la clôture du mercato hivernal et l'avenir de Ntep est toujours incertain.