Inter - Mercato : vers un échange Guarin - Chicharito (Man. United)

Publié le 25 janvier 2014 à 09:57

L'international colombien n'a pas manqué de prétendants tout au long de ce mercato. Les Mancuniens s'ajoutent à la liste avec une offre pour le moins intéressante.

Toujours à la recherche d'un attaquant cet hiver, l'Inter Milan pourrait avoir trouvé le deal parfait. Comme ce fut le cas avec la Juventus il y a de cela quelques jours, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de Fredy Guarin en échange d'un de leur joueur. Metro affirme en ce sens que les Red Devils seraient ainsi prêts à mettre Javier Hernandez dans la balance pour favoriser la venue de l'international colombien.

Chicharito + 12 millions d'euros

Le quotidien britannique affirme en outre qu'en plus du Mexicain,qui a clamé ses velléités de départ, les dirigeants anglais auraient l'intention d'offrir à leurs homologues nerazzurri la coquette somme de 10 millions de livres, soit 12 millions d'euros. Désireux de renforcer son milieu de terrain, David Moyes privilégierait le transfert d'un élément capable d'assurer un rôle de relayeur entre la défense et l'attaque.

Si Tottenham et Galatasaray semblent avoir une longueur d'avance dans ce dossier, l'échange avec Hernandez pourrait cependant tourner en faveur des hôtes d'Old Trafford.

Par Eitel Mabouong